CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

PAIEMENT :
Tous les prix sont indiqués en Euros TTC.
Les paiements se font en ligne par carte bancaire et sont entièrement sécurisés grâce à la plateforme PAYPAL.
Vous n'êtes en aucun cas obligé de créer un compte Paypal pour effectuer votre paiement, mais vous pouvez bien entendu choisir de l'utiliser si vous en avez un.
Un mode de règlement en espèces, par chèque ou par virement bancaire peut être accepté sous réserve de demande préalable à : stephanie@bresma.fr
Conformément à la Directive européenne 2000/31/CE relative à certains aspects du commerce électronique, la passation d'une commande vaut acceptation par le client qui entraîne la formation du contrat et l'acceptation définitive par le client des prix et de la description des produits disponibles à la vente ainsi qu'à l'ensemble des conditions générales de vente.

DELAIS DE LIVRAISON :
Une fois votre commande enregistrée, elle vous sera généralement expédiée dans les 2 à 5 jours ouvrés.( Paypal vous envoie une confirmation / de notre côté un mail vous sera envoyé le jour de l'envoie).
Toutes les commandes sont expédiées au départ de Jouy-Le-Moutier ou de Meursault, par La Poste en Lettre suivi ou Colissimo pour la France. Sur demande, au moment de l'achat, une remise en main propre peut être possible dans Paris intro-muros et selon la période une remise en main propre à l'atelier de Meursault.
Les frais vous sont indiqués avant le paiement dans le détail de votre panier d'achat. Les délais de livraison sont normalement de 2 à 5 jours ouvrés pour la France, à compter de la confirmation. Les livraisons internationales sont effectuées par Colissimo et le délai est variable, d'une semaine à 15 jours, environ.

Bresma. décline toutes responsabilités liée à d’éventuels retards, vols, pertes ou détériorations du colis par La Poste.

RETOURS, ECHANGE & REMBOURSEMENT :

Conformément à la Disposition du Code de la consommation sur la vente à distance (articles L121-16 et suivants du Code de la consommation), vous disposez de la faculté de rétractation sans avoir à justifier d'un quelconque motif, sans pénalité, seuls les frais de retour étant à votre charge. La loi prévoit que l'acheteur d'un produit dispose pour ce faire d'un délai de sept/7 jours ouvrés à compter de la livraison. Si ce délai expire normalement un samedi, dimanche ou jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Au delà de cette échéance, Bresma sera libre de refuser l'échange ou le remboursement.
Vos demandes devront être formulées à l’adresse email suivante : sale@bresma.fr

L'échange ou le remboursement des articles ne pourra être accepté que si les articles commandés nous sont retournés en parfait état, ni porté, ni lavé, ni sali, ni détérioré.
Uniquement les articles retournés dans leur emballage d'origine seront acceptés.
Les frais de retour restent à votre charge, mais les frais d’envoi ne vous seront pas refacturés en cas d'échange. Pour les articles en solde ou bénéficiant d'une remise, vous bénéficierez d'un avoir à valoir sur un prochain achat.

Adresse de retour:

Bresma.
Stéphanie Macé
7 rue des sablons
95280 Jouy-le-Moutier


INFORMATIONS PRIVEES LIEES A L'ACHETEUR :

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Bresma s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées.